Mais siiiii tu sais, cette chanson qui fait « lalalalaaaa la la lalala »

lalala

Mais si, à un moment dans le refrain ça monte un peu dans les aigus et ensuite le mec dit un truc du style « wana wina you ». Y a même un instrument genre trompette ou piano qui fait quelques notes au milieu de la chanson. 
Je suis sûre que tu la connais, elle passe à la radio des fois. Elle était même dans un film ou un épisode des Anges de la Téléréalité et elle est sortie ce mois-ci je crois, ou alors en 1998. Genre dans les eaux quoi.
Ecoute-moi « lalalala lalalala wana wina you lalalala wana lalalalal lilaaaa ». 
Mais oui, évidemment que j’ai déjà été demander sur le forum de Yahoo (ici) mais personne n’a trouvé. Et oui, j’ai essayé de Shazamer ma voix.

Ca y est, vous l’avez cette scène? Cette musique que vous avez dans la tête pendant des jours/heures et qui vous rend complètement dingue.
Alors oui, je sais qu’on dit toujours que ça n’arrive qu’aux autres, qu’on est safe, que nos connaissances musicales sont solides mais dites-vous bien que 98.2% des gens à qui c’est arrivé se sont dit la même chose et n’avaient aucune protection quand ça leur est tombé dessus (eh oui ma petit dame, c’est pas moi qui invente les chiffres). Il est certainement inutile de vous rappeler l’histoire de cet homme qui, lors d’une réunion avec ses boss, a été surpris à fredonner le dernier Benjamin Biolay, sans même en avoir consience. Personne ne souhaite passer par là, et je pense qu’il faut apprendre de son erreur.

La solution: SoundHound.
C’est un Shazam amélioré, qui fait tout ce que fait Shazam mais qui en plus vous aide à retrouver cette chanson qui vous obsède avec quelques secondes de chant (même très faux), un siflement ou un simple fredonnement.

Un petit coup de « lalalalala wana wina you » et la chanson s’affiche.

« Alors du coup c’était quoi cette chanson? »
« Ah euh…Mozart » 

10744553_10152832283497008_158526233_n

Publicités

Comments

  1. Lalalala finder says:

    T’es sûre que c’est pas plutôt Kylie Minogue, vraiment?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :