Quand Coca-Cola nous fait bouger avec Just Dance Now

coca

Nouvelle saison, nouvelle motivation.

C’est décidé, cet été (répétez après moi: l’été c’est demain, l’été c’est demain) la bombe en bikini sur la plage, ça sera moi.

Après moultes (ouai j’utilise des mots des années 60′) tentatives, j’ai enfin compris que le coup du « perdez 5 kg en 3 jours » juste avant de partir en vacances, c’était jamais une option valable (ouah le scoop). Je me suis donc penchée sur des solutions alternatives voire même mystiques pour faire enfin une découverte incroyable…une solution miracle apparemment…ok je vous le dis: se bouger toute l’année. Tintiiiiiiiin (geste de magicien).

Alors, je veux pas passer pour une rabat-joie ou une première de la classe, mais d’après toutes les stars, les mannequins et quelques bombasses inconnues croisées en soirée « le sport c’est bien ».

Et même Coca s’y met avec le lancement de son nouveau spot « Just Dance Now with Coca-Cola« .

Le message est clair: Le mouvement, c’est le bonheur.

Et pour encourager les gens à bouger et adopter un mode de vie toujours plus actif, la marque a lancé, en partenariat avec Ubisoft, une nouvelle appli mobile « Just Dance Now ». L’appli est désormais téléchargeable gratuitement grâce à un QR code présent sur 25 Millions de canettes Coca à travers toute l’Europe.

Le reveal de l’appli a été fait le 15 sept à la place St Lazare (à Paris). Des danseurs improvisés ont dansé sur le nouvel hymne de Coca « Find your Move ». Et comme Coca ne fait jamais les choses à moitié, les Twins ont rejoint cette foule. Ouai les Twins, ces jumeaux antillais, petits prodiges du Hip Hop qui sont entre autres les danseurs fétiches de notre chère Beyonce.

Bon on télécharge l’appli, on bouge son boule et on se fait plaisir comme eux.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :