Foot-Looker

Chers Trenties,

J’espère que vous allez bien, toussi toussa, la météo, les fêtes, blabla, cadeaux de Noël, crise, Nouvel An, ski, nananan, nouvel album de Beyoncé, blabli,..

Voilà, maintenant qu’on a passé les banalités, faut que je vous parle. Parce qu’en vrai, là ça va pas du tout.
Vous savez ces fois où vous êtes perdus, que vous avez l’impression que jamais vous vous en sortirez?
Imaginez maintenant que vous ayez ces doutes tout en étant enfermés dans un magasin Desigual.
Vous visionnez? Et là vous ajoutez Stephane Bern qui vient vous parler de la Renaissance sous Louis XII (oui c’est vrai, j’ai googlé « roi de la renaissance » pour être sûre, gnagnagna).
Vous êtes mal, mais pas le temps de vous apitoyer car vous sentez un truc dans votre nuque. Vous touchez et vous vous rendez compte que c’est une Mullet, mais pas n’importe quelle nuque longue, puisqu’elle est composée de cheveux indestructibles.
Vous êtes abattu quand vous voyez des Crocs à vos pieds.
Des nouvelles collections arrivent sans cesse dans la boutique Desigual.
Vous essayez d’appeler au secours, mais vous avez la voix-off de Capital et la seule façon de contacter vos amis c’est sur Google +.

Vous êtes tendus? Ouai?
Ben imaginez-vous maintenant comment je me sens.
Imaginez-vous que vous découvrez que vous allez assister à un match au Parc des Princes dans moins de 24h et que vous n’avez aucune idée de la tenue que vous allez porter.
Je vous entends déjà me dire que ça n’arrive qu’aux autres. Je le pensais aussi…Et bim!
Non parce que moi il y a 1 semaine encore quand mes potes me disaient qu’ils allaient au Parc les mardis soirs, je pensais qu’ils parlaient du Parc Asterix. Je me disais que s’ils voulaient pas m’y emmener, c’est qu’il devait y avoir des soirées mecs avec des spectacles de dauphins et de filles à poil ou un truc comme ça.

Du coup, là je suis un peu prise au dépouvu: Comment je m’habille pour aller voir un match de foot? (et je gagne au passage le prix de l’intro la plus longue de la blogosphère)

Donc si j’ai bien compris les conseils de mes potes, « habille toi comme d’hab’, te prends pas la tête, un peu comme aujourd »hui mais en version casual-sport » (ndlr: aujourd’hui j’étais en robe-talon…elle dit qu’elle voit pas l’idée). Mes copines me conseillent de leur côté de quand même être féminine, histoire d’être opé si Maradona ou Yannick Noah ou un autre mec de l’équipe de France du PSG de la Coupe du Monde veut nous payer un verre après le match.

Du coup, on dirait que la solution est toute trouvée:

foot

En effet, ça rempli le brief, c’est pratique et conforta…STOP. Tu te calmes lectrice, tu oublies! Je ne sais même pas par où commencer, lisez plutôt ça.

Du coup, si on élimine aussi le jogging, la robe de soirée, qu’on n’a pas le temps de passer dans une boutique du PSG pour se refaire un look et qu’on prend en compte le fait qu’il va faire environ -17°C un 18 décembre à 22h, tout en corrélant ça avec la probabilité de passer beaucoup de temps debout et/ou à jouer à Candy Crush, il semblerait que la tenue idéale soit (attention, on va très loin dans l’exotisme): jean + bottes + gros pull + bonnet + écharpe + gants tactiles. Alors oui, je sais, c’est complètement fou-fou comme tenue, je prends si vous avez d’autres idées!

Voilà, à vous de bosser, moi je vais me coucher, je veux être en forme pour voir Michalak mettre des paniers demain!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :